Rallye du Beaujolais le 7 mai 2005
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Pour ma part, quelques galères.
Je rate un fléchage dans la boucle de jour, je crois arriver en retard au
CH et en fait j'étais juste pile poil.
Un peu énervé, en fin de la liaison suivante, je me vautre sur un chemin
pourri juste avant la 1ère spéciale.
Résultats: plus de pédale de frein arrière, poignée de frein avant cassée
mais utilisable, un tube d'échappement déboîté qui rend mon échappement
semi libre et qui me fera remarquer par tout le monde.
Tout cela sera remis en ordre pendant la pause technique à la fin de
l'épreuve de jour.
En ce qui concerne la boucle
de nuit, avec le souvenir de la gamelle du matin, je n'étais pas très à l'aise sur les routes étroites, tortueuses,
mouillées, gravillonnées, boueuses et glissantes.
Enfin, malgré quelques pénalités et un embrayage de plus en plus réticent,
je comptais terminer. Malheureusement, 5 kms avant la dernière spéciale de
St Bonnet, mon câble d'embrayage casse, je fais 5 kms en seconde avant d'abandonner au pied de
la spéciale de St Bonnet, soit à 20 kms de la fin de l'épreuve! Les
boules.
Un grand bravo aux pilotes
qui on fait le spectacle en tête, aux organisateurs qui, comme d'habitude,
ont été super et nous ont concocté une épreuve, certes difficile, mais
magnifique.
Féloches à Sergei qui remporte le scratch, à Philippe RICHELMI qui
concerve sa 1ère place au championnat ainsi qu'à l'inénarrable Marcus!
Quand au bilan de l'ASMACO,
dont je fais partie, week-end mitigé:
Nick forfait cause double fracture du pied sur le circuit de
Maison blanche.
Gil, notre représentant des pilotes, se fait plusieurs
fractures au bras (chute sur routier).
Tony se casse la malléole gauche (chute sur routier).
Fabrice se fait une rupture de tendon à un doigt (chute sur routier).
Pour ma part, hormis une chute sans conséquence sur le
routier, je casse ce satané câble d'embrayage à 20 bornes de l'arrivée.
Les bonnes nouvelles, il y en a, avec les très bonne places
au scratch de Toto (10), de Kick (15) et de Vincent (30)!
A noter, enfin, que seul 75% des engagés finiront le rallye, du rarement vu.